• Sport
  • Charnay fait de la résistance mais se fait éliminer face à Bourges

Basket-ball - Coupe de France féminine Charnay fait de la résistance mais se fait éliminer face à Bourges

Déjà battu de 16 points en championnat par Bourges à la mi-octobre, Charnay quitte cette fois la Coupe de France au stade des 16es de finale en s’inclinant à nouveau face aux Tango ce mercredi soir au Cosec. Logique et implacable même si l’écart se réduit entre les deux équipes.
Fabrice André (CLP) - Hier à 22:29 | mis à jour hier à 22:45 - Temps de lecture :
 | 
Malgré les 20 points de Monique Akoa-Makani, Charnay n’a rien pu faire face à Bourges mercredi soir et sort de la Coupe de France.  Photo Christophe Dury
Malgré les 20 points de Monique Akoa-Makani, Charnay n’a rien pu faire face à Bourges mercredi soir et sort de la Coupe de France. Photo Christophe Dury

Charnay - Bourges 73-86 C’est ce qu’on appelle passer à côté de son entame de match. Entre défense perméable et tirs approximatifs, Charnay était tout de suite dans le dur mercredi soir face à Bourges au Cosec. Et avait de quoi s’inquiéter (0-8, 2e ). D'ailleurs, Stéphane Leite mettait moins de deux minutes pour rappeler ses joueuses sur le banc.

Dominées au rebond

Pas pour un coup de gueule où il peut exceller. Juste pour leur rappeler calmement ce qu’il attendait d’elles. Avec pour effet immédiat l’ouverture du score côté charnaysien (4-8, 3).

Mais la machine de guerre berruyère, co-leader en LFB et première des 32 équipes qualifiées à l’issue du...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois

Sport